Trois accidents de la route et un doigt entaillé au cutter

, Mise à jour le 06/02/2025 à 10:30

Le rapport des pompiers et des gendarmes du mercredi 5 février fait état de plusieurs interventions aux quatre coins de la Haute-Loire. On fait le point.

> Photo d'illustration

Vers 13 heures, sept sapeurs-pompiers se sont rendus à Brioude, sur la RN 88. Sur place, malgré une voiture visiblement accidentée, aucun transport n'a été nécessaire pour les personnes victimes.

Aux alentours de 16 heures, c'est du côté du Puy-en-Velay que, de nouveau, sept pompiers interviennent dans le cadre d'un accident de la route. Un homme de 63 ans a été évacué en urgence relative à l'hôpital ponot, après une perte de contrôle de son véhicule dans l'avenue Jean-Baptiste Marcet.

À 21 heures, un conducteur de 21 ans s'est endormi au volant de sa voiture, sur la RN 88, à hauteur de la commune de Pont-Salomon. Plus de peur que de mal, son véhicule a simplement heurté la glissière de sécurité, n'engendrant aucune conséquence corporelle.

Enfin, dans le village de Malvalette, un accident de travail s'est déroulé aux environs de 13 heures, ce mercredi 5 février. Un homme de 40 ans s'est fendu un doigt avec un cutter en découpant une plaque de placo. Il a été transporté en urgence relative à l'hôpital Firminy. 

 

 

Vous aimerez aussi

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider