Incendie d’un tas de bois, 40 pompiers mobilisés à Beauzac
Trois accidents de la circulation en Haute-Loire
D'après le dernier rapport des forces de secours, trois accidents de la route se sont déroulés sur les routes de la Haute-Loire entre 17 heures samedi 27 mai et ce dimanche 28 mai vers minuit 30. Les détails dans l'article.
Samedi 27 mai, vers 17 heures, sept sapeurs pompiers issus de la caserne de Paulhaguet se sont rendus sur la RD 4, commune de Mazeyrat d'Aurouze. Sur place, un homme de 50 a été pris charge après une chute de son deux roues. Seul impliqué dans l'accident, il a été transporté en urgence relative à l'hôpital Emile-Roux.
Une heure plus tard, ce sont neuf pompiers qui interviennent à Monistrol-sur-Loire, avenue de la Gare, pour un choc entre une voiture et un scooter. Le pilote du deux roues, un garçon âgé de 15 ans, a été évacué en urgence relative au centre de soins de Firminy.
Dimanche 28 mai, à la première heure du jour, treize sapeurs pompiers de la caserne de Brioude sont dépêchés sur la RN 102, commune de Brioude, pour un accident impliquant deux voitures. Une femme de 21 ans et un homme de 23 ans ont été conduits en urgence relative au centre hospitalier brivadois.