Deux voitures entièrement détruites sous les flammes

Deux personnes mineures et un nonagénaire ont été impliqués dans des accidents. Entre la nuit du vendredi 17 et la journée du samedi 18 octobre, trois carambolages ont nécessité l'intervention des secours.
Le premier s'est déroulé dans la nuit du vendredi au samedi, vers 23h. Sur la route départementale 13, à proximité de la commune de Polignac, l'accident d'un deux-roues à nécessité l'intervention des secours. 12 sapeurs-pompiers du Puy-en-Velay et de Saint-Paulien sont intervenus et ont conduit deux femmes, de 16 et 17 ans, en urgence absolue au centre hospitalier du Puy.
C'est ensuite dans la fin de matinée du samedi qu'un nouvel accident s'est produit. Cette fois-ci impliquant un véhicule seul, l'événement a été pris en charge par 9 pompiers de Siaugues et Loudes. C'est à Saint-Jean-de-Nay, sur la route départementale 590 qu'un homme de 21 ans et une femme de 19 ont été conduits au centre Emile Roux.
Peu de temps après, un peu avant 14h, c'est l'accident d'un homme âgé de 91 ans qui a nécessité l'intervention des secours. 8 sapeurs-pompiers de Beaulieu et de Vorey sont arrivés Route de Rosières à Beaulieu pour emmener la victime à l'hôpital du Puy.