J'ai testé pour vous : une immersion dans une eau à 4 degrés
"Tous Mousquetaires" : une opération originale à Saint-Maurice-de-Lignon
Le Groupement Les Mousquetaires se mobilise avec "TOUS MOUSQUETAIRES" : une opération originale sur sa base de Saint-Maurice-de-Lignon, à l’occasion de la Semaine européenne pour l'emploi des personnes handicapées (SEEPH)
Handi’Mousquetaires lance une opération originale de street marketing, intitulée "Tous Mousquetaires" sur le parking de la base “Les Salaisons du Lignon” à Saint-Maurice-de-Lignon. Cette campagne, qui débutera le 20 novembre, en même temps que la Semaine Européenne pour l'Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH), a deux objectifs : sensibiliser le grand public à l'inclusion et encourager les candidats en situation de handicap à postuler.
"Tous Mousquetaires" : une campagne de visibilité pour l'inclusion
"Tous Mousquetaires" est une opération coup de poing : à partir du 20 novembre, afin de symboliser l'accessibilité et l’inclusion de tous au sein du Groupement, des places de parking réservées aux personnes en situation de handicap ainsi que les places voisines, seront transformées en offres d’emplois génériques qui invitent les candidats à postuler.
Cette opération sera déployée sur une trentaine de sites du Groupement, dans toute la France, dont la base “Les Salaisons du Lignon” à Saint-Maurice-de-Lignon, pour communiquer physiquement et montrer que le Groupement ne fait pas la différence entre un profil ou un autre et que les compétences seules sont prises en compte dans le processus de recrutement. Le message est simple : "Peu importe la place, vous aurez toujours la vôtre chez Les Mousquetaires".