Violent accident de la circulation à Polignac
Après 10 jours de recherche autour de Dunières, Stéphane Champailler a finalement été retrouvé aujourd’hui, dans un bois, à Saint Bonnet le Froid. Malheureusement, sans vie.
Malgré une battue qui avait organisée aussitôt par la gendarmerie et complétée par des dizaines de personnes, en dépit d'une mobilisation en masse sur les réseaux sociaux suite à des articles de tous les médias locaux de la Haute-Loire, aucun indice n'avait été rapporté pour retrouver Stéphane Champailler, habitant à Dunières, et porté disparu depuis le jeudi 29 janvier 2026.
"Nous ne cessons de le chercher, jour après jour", avait expliqué sa maman, Chantal Champailler. Elle avait ajouté : "Nous avons accumulé plus de 2 000 km pour espérer trouver le moindre signe de lui".
La compagne de Stéphane s’était également fortement mobilisée, tentant de géolocaliser le telephone de son conjoint, signal qui bornait à Saint Regis du Coin.
Aujourd’hui, ce lundi 9 février, 10 jours après l’annonce de sa disparition, c’est le corps sans vie de Stephane qui a été retrouvé, selon un article de l’Eveil, cet après midi dans les bois de Saint-Bonnet-le-Froid. Une enquête est en cours pour déterminer précisément les causes de la mort.
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire