Six accidents de la route ce dimanche sur la Haute-Loire

, Mise à jour le 06/11/2023 à 12:22

Ce dimanche 5 novembre, plusieurs accidents sont survenues sur les routes du département. On fait le point.

  • D’abord, vers 00h34, au lieu-dit Malmont en direction de la commune du Chambon, un conducteur de 19 ans a perdu le contrôle de son véhicule, avec trois passagers à bord. La voiture a fini sa course retourné dans un fossé. Aucun blessé, mais deux d'entre eux ont été emmenés au CHU de Firminy pour effectuer des vérifications.
  • Ensuite aux alentours de 7h55 à Allègre, un conducteur a perdu le contrôle de son Audi et a fini sa course dans un fossé. Pas de blessé, débris sur la route traités par la DIR43.
  • À 11h30, à Malvalette, un accident entre deux véhicules circulants chacun dans leur sens de circulation sur une route communale s’est produit. Les deux véhicules circulaient proche du milieu de la route et se sont donc percutés sur leurs avants gauches. Selon le rapport des gendarmes du département, seulement un conducteur, un homme de 18 ans a été transporté aux urgences de Firminy pour un examen de contrôle.
  • Un peu avant 12h sur la route d’Yssingeaux à Tence, une conductrice de 46 ans a perdu le contrôle de son véhicule dans un virage et a terminé dans un fossé. Le véhicule a été dépanné et la chaussée a été nettoyée par le garage Bernard de Tence.
  • Vers 14h48, sur la commune de Saint-Paulien, au niveau du pont de la Rochelambert, une voiture a basculé dans un ravin. En cause : le conducteur, un homme de 44 ans, a vraisemblablement fait un malaise selon les secours. Ce dernier a été blessé légèrement à la tête et transporté à hôpital Émile-Roux du Puy pour contrôle.
  • À 16h40, sur la RN88, au Brignon, un accident impliquant une moto seule avec à son bord un conducteur de 60 ans et une passagère de 56 ans s’est produit. Le conducteur circule dans le sens Costaros - Le Puy en Velay. Il perd le contrôle de la moto et chute dans le fossé. Dépistages négatifs. Le conducteur n’est pas blessé, mais la passagère s’est plaint de douleur à l'épaule gauche. Elle a été évacuée par les sapeurs pompiers au CH Émile-Roux du Puy.

Vous aimerez aussi

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider