Sept personnes impliquées dans un accident à Polignac

, Mise à jour le 25/02/2025 à 21:23

Un accident de la route s'est produit ce mardi peu avant 17 heures entre la zone d'activités de Bleu, et la Pierre Plantée (commune de Polignac)

Trois véhicules impliquant sept personnes sont entrés en collision le long de l'ancienne RN102, aujourd'hui rebaptisée route départementale 902, en direction Puy-en-Velay.

Les deux premières voitures se trouvaient stationnées sur la chaussée en enfilade avec les feux de détresse, puis le troisième véhicule les a percutées par l'arrière. Des ralentissements ont été observés dans les deux sens de circulation. Les sapeurs-pompiers ont déployé d'importants moyens de secours sur cette portion de l'ancienne RN102. Les voies de circulation ont été neutralisées pendant les opérations de secours, et de nombreux ralentissements ont été constatés de part et d'autre du lieu de l'accident.

Cinq des sept personnes impliquées ont été légèrement blessées et transportées au centre hospitalier Émile-Roux. Parmi elles, un homme de 43 ans, une femme de 45 ans, ainsi que trois enfants âgés de 5, 8 et 9 ans.

Vous aimerez aussi

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider