La Fête du Cinéma 2025 commence dimanche

Le dimanche 15 juin, l’auditorium de L’Échappée, à Saint-Julien-Chapteuil, a résonné de musique, à l’occasion du gala annuel de l’association de danse "Sauterelles et Libellules".
Cette année, le spectacle portait le nom "Le Lien", un thème fort, symbolisé sur scène par l’utilisation de cordes, métaphore poétique des connexions humaines, familiales, amicales… et artistiques.
Spectacle haut en couleur
Au programme : deux représentations successives, suivies d’un moment convivial autour d’un goûter offert par l’association, permettant de rassembler familles, amis et passionnés de danse. Ce fut aussi l’occasion de remercier chaleureusement Cécile Simonnot, la professeure de danse, pour son engagement, sa créativité et son énergie tout au long de l’année.
Les danseuses et danseurs ont offert au public un spectacle émouvant et haut en couleurs, une mise en lumière soignée grâce à un technicien, et un travail artistique qui a demandé rigueur et passion. Le résultat ? Un moment magique, salué par de nombreux applaudissements.
À l'année prochaine
Les inscriptions pour la rentrée prochaine ont déjà débuté.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’association ICI.
Le bureau aura également le plaisir de vous retrouver lors du forum des associations, le samedi 30 août de 9h à 12 h