Une enquête du Collectif Déclic Citoyen

À compter du début du mois d'avril 2025, la Pizzeria Le Golden dans la rue Saint- Jacques au Puy-en-Velay, connaîtra un nouveau chapitre avec l'arrivée de nouveaux propriétaires, Hélène et Alain Daire. Si les fourneaux changent de mains, l'âme du Golden reste intacte.
Hélène Daire, titulaire d'une formation en Gestion des Petites et Moyennes Entreprises, et son père Alain Daire, fort de 17 années d'expérience dans le secteur alimentaire, partagent une passion commune pour la restauration.
"Le monde de la restauration nous a toujours intéressé, et nous cherchions un établissement avec des valeurs fortes que nous pourrions entretenir et développer", explique Hélène Daire.
"Rien ne change, si ce n'est notre volonté de faire perdurer ce lieu iconique"
Depuis le début de l'année, ils ont déjà commencé à s'investir au sein du Golden, apprenant à connaître l'équipe, les recettes et le fonctionnement de l'établissement.
"Nous avons à cœur de respecter l'héritage existant. Nos clients retrouveront ce qu'ils aiment : les mêmes recettes, le même chef pizzaiolo, la même équipe et les mêmes fournisseurs de qualité. Rien ne change, si ce n'est notre volonté de faire perdurer ce lieu iconique".
"Quentin Sauret ne sera à terme plus dans l’équipe. Néanmoins, il voulait que les futurs repreneurs soient dans la même philosophie de qualité des pizzas, de service et aient la même dynamique pour le restaurant, afin de garder ce qui a fait le succès du Golden"
Quentin Sauret, fine fleur de la pizza
Fondée en 2017, la pizzeria Le Golden est reconnue pour la qualité de ses pizzas et l'ambiance chaleureuse qui y règne. L'établissement a su se distinguer sous la direction de son ancien propriétaire, Quentin Sauret, notamment grâce aux nombreux championnats remportés. La pizzeria restera ouverte 7 jours sur 7, aux mêmes horaires, à savoir de 11h à 13 h 30 et de 17 h 30 à 21 h 30.
Lire aussi
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire
1 commentaire
Pour les pizzas et l'équipe sympathique OK mais,pour les à côtés, notamment le prix d'un café allongé à 2,70 € : la digestion est difficile !