Musique, danse… la médiathèque d'Espaly dévoile sa programmation 2025
Miss Globe International : une Ponote part représenter la France au Mexique
Samedi 23 novembre 2024 à Billom (63), l’élection de la nouvelle Miss Petite Universe Auvergne a eu lieu. Emma Guizot du Puy-de-Dôme a été élue et succède ainsi à Amalia Lopes, élue en octobre 2023. De son côté, l’aventure ne s’arrête pas là pour Amalia Lopes. Cette jeune Ponote, désignée première dauphine lors du concours Miss Petite Universe France 2024, s’envolera fin juillet 2025 pour représenter la France au concours de Miss Globe International, qui se tiendra au Mexique.
Miss Petite Universe, c'est quoi ?
Miss Petite Universe est un concours de beauté destiné aux jeunes femmes et adolescentes mesurant moins d'1m70.
Pour l’élection, le système est le même que celui du célèbre concours de Miss France : des chorégraphies, un jury, des votes du public qui ont également été pris en compte sur place et sur les réseaux sociaux.
De plus, Amalia a été nommée déléguée pour la Basse Auvergne (Haute-Loire et Cantal) du comité Miss Petite Universe. Elle aura pour mission d’organiser les sélections, d’accompagner les candidates et de superviser l’élection dans cette région, en mettant l’accent sur la beauté, la personnalité et l’engagement caritatif.
Inscription ouverte pour l'élection Miss Petite Universe 2025
Les jeunes femmes et adolescentes de moins d’un mètre soixante-dix peuvent rejoindre cette aventure en s’inscrivant pour l’élection 2025. Attention, les places sont limitées. Ça se passe >ici<.
Articles liés