Deux années de plus pour Stéphane Dief, au Puy Foot 43

Ce samedi 17 juin s'est déroulée la première journée de l’édition 2023 de la Mie Câline Cup organisée par le Puy Foot 43 avec les catégories U9 et U11 en ouverture de l'événement. Pour l’occasion 32 équipes et plus de 400 jeunes footballeurs de la région (Puy-de-Dôme, Allier, Loire, Isère, Rhône, Ardèche, Bouches-du-Rhône, Haute-Loire) se sont donné rendez-vous à Massot, au Puy-en-Velay.
(galerie photo en fin d'article)
Il s'agit d'une compétition de football à huit disputée sur les trois terrains du complexe sportif ponot. Alors que le tournoi U9 a été remporté par l'équipe de Saint-Priest face à l'AS Saint-Etienne, la compétition U11 a été remportée aux tirs aux buts par Côte-Chaude Sportif face à Vénissieux.
U9 :
U11 :
Le dimanche 18 juin : place au U15 féminines
La Mie Câline Cup 2023 s’est conclue ce dimanche 18 juin par le tournoi U15 Féminines. Neuf équipes venues des quatre coins de la région se sont affrontées au complexe de Massot dont l'ASSE, Le Clermont Foot 63, Bourg-en-Bresse Péronnas ou encore l'AS Saint-Priest. Au terme de la journée, c’est l’ASSE qui s’est imposé devant nos Ponotes et le Clermont Foot 63.
U15 Féminines :
Ci-dessous des photos de l'événement par Sébastien Ricou/Le Puy Foot 43 ↓↓