Les lentilles, plus rapides que la foudre

Par Nicolas Defay , Mise à jour le 24/06/2025 à 10:00

Durant la "course du 1er mai" du Puy-en-Velay, des milliers de coureurs se sont pressés pour franchir la ligne d'arrivée, 15 km plus loin. Parmi eux, des équipes d'entreprises ont pris part à l'aventure. André Chouvet, président de l'évènement sportif, dévoile enfin les employés les plus rapides. 

"Suite à un problème informatique, le logiciel chargé d'établir le classement avait exclu des équipes d'entreprises, explique André Chouvet, président de la célèbre course ponote. Les coureurs qui étaient titulaires d'une licence FFA avaient été classés avec leur club FFA".

Il ajoute alors : "Légitimement, les entreprises ont demandé à ce que ces coureurs-là soient pris en compte dans leurs entreprises et non dans leur club FFA".

Verdict ? C'est l'entreprise d'Antoine Wassner, la société Sabarot, qui monte sur la première marche. Elle est suivie par les employés électriques d'Enedis. Enfin, le CCAS de l'Agglo du Puy-en-Velay termine à la 3ᵉ place.

Moralité : manger des lentilles et des légumineuses vous donne clairement la pèche. 

 

 

Vous aimerez aussi

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider