Les films à voir cette semaine au Ciné Dyke

, Mise à jour le 31/05/2023 à 08:00

Les films qu’il ne faut pas manquer, les dernières sorties… Comme chaque semaine, on fait le point sur l'actu ciné du moment. Voici tout ce que vous devez savoir sur les sorties de ce mercredi 31 mai 2023 au Ciné Dyke du Puy.

En avant-première : 

  • DES MAINS EN OR - Philippe est un écrivain reconnu, dont la vie se déroulait sans accrocs: une épouse chirurgienne, un cercle d'amis de haut rang, un manoir parisien... Et surtout, une entrée imminente à l'Académie Française. Sauf que Philippe souffre de terribles maux de dos qui lui empoisonnent l’existence. Lorsqu'il rencontre l'incroyable Martha, qui le récupère après un accident de voiture sur les routes normandes, sa vision du monde change. Avec sa douce folie et ses mains guérisseuses, cette femme qui parait si libre s'attache surtout à soigner les autres quitte à s'oublier elle-même. Entre ces deux personnages que tout oppose se tisse une amitié étonnante, avec l'occasion pour eux d'enfin saisir le meilleur que la vie peut leur offrir.

Coup de cœur :

  • ARDÉCHOIS PAYSANS MONTAGNARDS - Dans cette Ardèche septentrionale de moyenne montagne, le réalisateur Bernard Peyrol a suivi pendant plusieurs années les activités agricoles de quatre petites fermes pour apporter son témoignage sur la vie de ces paysans montagnards

À l'affiche

Voici les films attendus en salles ce mercredi 23 mai.

Plus d'infos sur les horaires ou film à l'affiche >ici<

  • ENNIO- A l’âge de 8 ans, Ennio Morricone rêve de devenir médecin. Mais son père décide qu’il sera trompettiste, comme lui. Du conservatoire de musique à l’Oscar du meilleur compositeur, l’itinéraire d’un des plus grands musiciens du 20ème siècle.

  • LE CROQUE-MITAINE- Sadie Harper, une jeune lycéenne, et sa petite sœur Sawyer sont encore sous le choc de la mort récente de leur mère. Dévasté par sa propre douleur, leur père Will, thérapeute de profession, ne leur prodigue ni le soutien ni l’affection qu’elles tentent de lui réclamer. Lorsqu'un patient désespéré se présente à l'improviste à leur domicile pour demander de l'aide, celui-ci fait entrer avec lui une terrifiante entité s’attaquant aux familles et se nourrissant de leurs plus grandes souffrances.

Vous aimerez aussi

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider