Les féminines du Blavozy Boxe française en démonstration

, Mise à jour le 13/06/2023 à 13:30

Le Blavozy Boxe Française s'est illustré grâce à ces athlètes lors de différents galas les week-ends précédents.

Le samedi 3 juin dernier, Fanny Croset (F56) a boxé pour la première fois en Savate Pro, à l'occasion du Savate Boxing 18 à Aubagne (13). Ce gala regroupe l'Élite des combattants, et les organisateurs mettent à l'honneur les tireurs. Elle a boxé contre Aurore Vivier du pôle France. Fanny a travaillé proprement. Même si dans la seconde reprise elle a laissé un peu d'espace à Aurore, une belle adversaire, elle a mené ses reprises et a géré la pression afin d'être victorieuse dans ce combat à l'unanimité des juges.

Ce combat clôture une très belle saison, Fanny est demi-finaliste Elite A, championne de France Low Kick et de K1.Elle passe professionnelle la saison prochaine.

Fanny Croset du Blavozy Boxe Française Photo par Blavozy Boxe Française

Ce samedi 10 juin, c'était au tour de Lilou Masson, invitée à son premier gala, et pas n'importe lequel, celui de "La nuit des défis" à la Fouillouse (42). Un gala où les représentants de notre région sont mis à l'honneur. Lilou a boxé Agathe Guillaume de l'AF BOXING (42). C'est un assaut de démonstration, aucune décision pour la victoire, les deux sont gagnantes. Mais Lilou a fait un assaut remarquable face à Agathe, qui elle aussi a été très propre. Une sacré expérience dans un gala somptueux. Le club est très fier de ses féminines.

Vous aimerez aussi

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider