Les faits divers de ce samedi

, Mise à jour le 02/03/2025 à 04:00

Accident, incendie en Haute-Loire, ce samedi.

Accident à Espalem

Un accident de la route s'est produit sur l'A75, vendredi 28 février à 18h20, dans le sens Paris-Montpellier, à Espalem. Un seul véhicule est impliqué. Les sapeurs-pompiers des centres de Blesle, Arvant et Lempdes sont intervenus, et la victime a été transportée au Centre Hospitalier de Brioude.

Incendie à Brioude

À 18h44, un incendie s'est déclaré rue Charles Péguy à Brioude en raison de l'emballement d'une chaudière, provoquant un dégagement de fumée. Les pompiers sont rapidement intervenus. Aucun blessé n'a été signalé.

Saint beauzire

Un nouvel accident de la route a eu lieu sur la RD588 à Saint-Beauzire, le 1er mars à 00h27, impliquant un seul véhicule. Les sapeurs-pompiers de Brioude ont été mobilisés et la victime a été évacuée vers le Centre Hospitalier de Brioude.

Incendie de voiture au Puy

Ce samedi 1 mars peu avant midi, un incendie de véhicule s'est produit avenue du Docteur Durand au Puy-en-Velay. Six sapeurs-pompiers ont été engagés pour maîtriser les flammes.

Vous aimerez aussi

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider