L'équipe des plus de 65 ans du Tennis Club du Puy en demi-finale du Championnat de France

, Mise à jour le 01/02/2026 à 15:00

Temps de lecture : 2 minutes

L’équipe des plus de 65 ans du Tennis Club du Puy poursuit son parcours en Championnat de France. Après des victoires arrachées de haute lutte face à Fréjus et Montpellier, puis un succès obtenu par forfait contre le Racing Paris Lagardère, les Ponots ont réalisé un nouvel exploit ce jeudi 29 janvier et se prépare déjà la  sur les courts couverts du stade Massot.

Opposés au club historique bordelais de la Villa Primrose, les joueurs le tennis Club Le Puy ont livré une prestation de très haut niveau. Pascal Ponel, Antonio Loureiro et Jean-Luc Martel ont effectué un sans faute en s'imposant, chacun en deux sets.  Avec trois victoires en simple, le score de 3 à 0 à scellé la qualification méritée pour les demi-finales du championnat de France.

Une performance exceptionnelle pour le club ponot, qui se hisse désormais dans le dernier carré de la compétition nationale. La prochaine étape se déroulera le jeudi 5 février, à Paris, où le Tennis Club du Puy affrontera le très réputé Club du Stade Français pour une demi-finale animée.

Si la tâche s’annonce difficile face à un tel adversaire, l’équipe peut légitimement rêver d’un nouvel exploit au regard de son parcours et de sa détermination jusqu'alors.

Vous aimerez aussi

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider