Le Roi de l'Oiseau 2024 : programme, médailles et compagnie

Par Nicolas Defay , Mise à jour le 31/08/2024 à 14:30

Les Fêtes Renaissance du Roi de l’Oiseau prendront date au cœur du Puy-en-Velay du 18 au 22 septembre prochains, avec une 39e édition placée sous le thème des Brueghel… du populaire au sacré. Avertissement : il n'y aura pas de places pour tout le monde...

Si vous souhaitez bénéficier d'un accès aux spectacles, il est vivement conseillé d'anticiper en réservant dès maintenant vos places. "Les médailles officielles de cette édition mais aussi le guide pratique programme et les accès au grand Marché Renaissance sont toujours disponibles à la vente", indique également l'organisation. 

La vente des spectacles en ligne se trouve sur ce SITE, mais aussi au guichet du Théâtre situé place du Breuil.

Photo par Nicolas Defay

Le programme et l'accès au marché... toujours payant 

Vous pouvez faire l’acquisition du guide pratique programme à l'unité 2024 au prix de 4 euros ou du Pack complet pour le festival comprenant la médaille officielle 2024, le programme et l'accès (illimité) au marché Renaissance au prix de 12 euros.

Le Pass Marché 4 jours est en vente à 4 euros à l’Office de Tourisme. Ce sésame assure les entrées illimitées valable pour toute la durée des fêtes. Gratuit pour les enfants de moins de 10 ans.

Les trois façon pour les dénicher sont en ligne avec envoi postal si vous n'habitez pas sur la région, en ligne en version Click and collect (retrait à l'office de Tourisme) ou directement au guichet de l'Office de Tourisme, place du Clauzel. 

Photo par Nicolas Defay
Photo par Nicolas Defay
Photo par Nicolas Defay

 

Vous aimerez aussi

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire

1 commentaire

sam 31/08/2024 - 18:04

Un programme payant, un marché payant (où on vent des oreilles d'elfes et autres savons médiévaux...de provence ) Tout le monde paye, à commencer par les habitants du Puy (merci au passage pour l'augmentation de la taxe foncière )qui désertent cette fête, qui au fil des années perd de son charme au profit d'un Disneyland Renaissance.

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider