Le Puy Foot contre Sedan : « On joue des finales à chaque fois ! »

, Mise à jour le 03/03/2023 à 08:00

Ce vendredi 3 mars, Le Puy Foot 43 reçoit Sedan au Stade Massot. Avant cette rencontre comptant pour la 23ème journée de National, le coach de l'équipe Roland Vieira et l’ailier droit Maxence Rivera était en conférence de presse pour évoquer cette nouvelle confrontation face au club des Ardennes. Coup d’envoi à 19h30.

Le club Ciel et Blanc ne fait plus de sur place. Après la déconvenue face à Châteauroux (défaite 4-1), il y a trois semaines, lors de la 20e journée de championnat, le Puy Foot s’est repris. Les Ponots viennent d’enchaîner deux matches nuls consécutifs face au Stade Briochin (0-0, 21e journée) et face à Villefranche (1-1, 22e journée).

Avant cette rencontre contre Sedan, ce mercredi 1er mars, Roland Vieira, l'entraîneur ponot, livre son analyse en conférence de presse :

« On joue des finales à chaque fois et on sait ce qu’on à faire et ce qu’on doit aller chercher. On sait que l’on est dans une position qui est compliquée et je pense aussi qu’on a la capacité de faire basculer les choses. On joue tout nos matchs pour essayer d’enchaîner une série (de victoire, ndlr) qui sera importante. »

Maxence Rivera, était aussi convié en conférence de presse. Le joueur du Puy Foot a envie d’en découdre :

« Il faut aborder ce match comme on a pu le faire face à Villefranche, avec beaucoup d’enthousiasme, d’intensité, de frappes et j’espère que ça paiera contre Sedan »

L'intégralité de la conférence (ci-dessous) ↓↓

Vous aimerez aussi

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider