Un accident de la route et un incendie pour Noël en Haute-Loire
La gendarmerie à la recherche du braqueur du bureau de tabac
Un témoin a permis de dresser un portrait robot de l’homme à l’origine de la tentative de braquage à main armée, d’un commerçant d’Allègre ce mercredi 11 août après-midi.
Rappel des faits : Le mercredi 11 août 2021 entre 15h40 et 15h50, un individu entre dans un bureau de tabac avec une arme de poing à la main. Il menace le gérant à l’aide de son arme et lui demande la caisse. Le gérant crie alors à un de ses clients présent dans le magasin de prévenir les gendarmes. Le malfaiteur prend immédiatement la fuite à pied.
Voici le signalement de l’individu en question : un homme, âgé entre 25 et 30 ans, mesurant 1m80 environ, teint clair, corpulence mince, cheveux mi-longs, raides et bruns. Les yeux de couleur marron-vert, porteur d’une barbe avec moustache. Vêtu d’un survêtement de couleur noire avec veste à manches longues et logo blanc d’environ 5 centimètres de la marque Puma, au niveau de la poitrine côté gauche. Il portait un sac ou une sacoche de couleur noire, sans marque apparente de 30 centimètres sur 25 centimètres environ.