"Ceux de la Haute-Loire - 1939/1945" un film présenté par le souvenir Français

En 2023, au niveau national, près de 50 000 jeunes ont décroché le Bafa (Brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur). Accessible dès 16 ans, il est indispensable pour encadrer des séjours en colos ou en centres de loisirs et vivre une première expérience dans l’animation. Souhaitez-vous rejoindre l'aventure ?
En Haute-Loire, des aides sans condition de ressources peuvent être accordées aux personnes domiciliées si vous préparez la session de formation générale ou la session d'approfondissement ou de qualification :
Pour faciliter l’accès à cette formation, la CAF a augmenté, depuis l’an dernier, le montant de son aide financière.
À noter qu'une autorisation parentale est à prévoir pour les moins de 18 ans.
Pour bénéficier de ces aides, rendez-vous sur Caf.fr, espace Ma Caf 43 > Vie Personnelle >Les aides à la formation BAFA et BAFD.
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire