Il perd le contrôle de sa voiture et termine à l'hôpital
![Un accident de la route s'est produit à Chambezon ce samedi 18 février.](/sites/default/files/styles/article_vignette/public/upload/images/accident-circulation.jpg?h=7df9b598&itok=-3NYcHZI)
Les gendarmes ont partagé deux interventions de leurs équipes, effectuées mercredi 12 février. Les deux accidents de la route ont été causés par un problème de santé des conducteurs.
Dans la commune de Saint-Geneys-près-Saint-Paulien, les forces de secours et de l'ordre se sont rendues sur la RD 40 pour venir en aide à un conducteur de 54 ans. Alors qu'il conduisait dans le sens Fix-Allègre, la victime a subitement perdu connaissance, indiquant avoir eu un trou noir.
Il a fini sa course dans un pré, heureusement, sans être blessé. Le conducteur a mentionné aux forces en présence être traité pour un problème cardiaque.
Une crise d'épilepsie
Plus tard, aux alentours de 17 h 30, la seconde intervention s'est déroulée à Saint-Romain-Lachalm, au lieu-dit La Chazottes. D'après les gendarmes, la conductrice de 30 ans, seule en cause dans un accident de la route, a subi une crise d'épilepsie pendant qu'elle roulait.
Sa sortie de route a nécessité une désincarcération par les pompiers. Elle a été transportée en urgence relative à l'hôpital de Firminy.