Justice : Agression au Super U d'Aiguilhe, un sexagénaire perd la vie

Au cours de la journée du vendredi 28 mars, plusieurs incidents se sont produits sur les routes et chantiers de la région, impliquant des blessures et des accidents plus ou moins graves.
Accident de travail
Un grave accident s'est produit vers 12h au Château de Beaufort, situé sur la commune de Goudet. Un homme, âgé de 25 ans, s’est fait arracher deux doigts et souffrirait probablement d'une fracture de la main, il a été transporté à la châtaigneraie à Clermont-Ferrand.
L'incident semble être survenu lors de l'utilisation d'un malaxeur à béton. Aucune circonstance particulière n'a été précisée, l’inspection du travail s’est rendue sur place et la machine a été saisie pour investigation.
Un second accident de travail a eu lieu sur la communes Les Villettes, chemin de Crossac-le-Bas aux environs de 15h. Trois hommes travaillaient à un chantier d'élagage, lorsque le télescopique s'est renversé. Le conducteur de l’engin a été transporté à Firminy, tandis que les deux autres blessés ont été admis au CHU de Saint-Étienne. L'accident a fait trois victimes, dont deux dans un état grave.
Chute en scooter
Vers 15h, à Aurec-sur-Loire, Rue de la Plage, un scooter a glissé et a fait une chute. Le conducteur, blessé légèrement au niveau des zones supérieures à cause des graviers, malgré l’intervention des pompiers, il a pu se rendre à l'hôpital par ses propres moyens pour un bilan médical.
Il laisse sa voiture accidentée
En fin de soirée, aux alentours de 23h, à Bas-en-Basset, avenue du Pont, un véhicule a été retrouvé accidenté, il aurait percuté un camion de chantier. À l’arrivée des gendarmes le véhicule, une Citroën Xsara été encastrée dans le godet d’une pelle mécanique. Personne ne se trouvait sur les lieux de l’accident, après des recherches, le conducteur de 25 ans a été retrouvé et déclare avoir été récupéré par des amis après l’accident.
Un septuagénaire est retrouvé décédé
Dans la nuit, vers 4h un homme a été retrouvé en dehors de sa voiture sur la commune de Cubelles, à l’angle des routes RD483 et RD585. L’homme âge de 74 ans été allé s’occuper de ses ruches, la veille. Sa famille l’a retrouvé et a prévenu les secours. Dix sapeurs-pompiers sont intervenus, mais l’homme était décédé, il se retrouvait en dehors à l’arrière de son véhicule. Un examen de corps sera effectué et une enquête ouverte.