Feux, intoxication, accidents de la route : la soirée agitée du vendredi 16 juin

, Mise à jour le 17/06/2023 à 14:00

Feu domestique, accidents de la route, intoxication : les sapeurs-pompiers de Haute-Loire ont été fortement mobilisés dans la soirée du vendredi 16 juin.

Un choc voiture/moto à Polignac

Ce vendredi à 18h39, un choc entre une moto et une voiture est survenu à Polignac, sur le rond-point de la D902. L'accident a impliqué 3 personnes : deux d'entre elles en sont sorties indemnes, et une femme de 68 ans a été transportée en urgence relative à l'hôpital Emile-Roux. 11 sapeurs-pompiers des casernes du Puy et de Coubon sont intervenus.

Un barbecue s'embrase à Espaly

Dans la soirée de vendredi, peu avant 20h, un barbecue électrique a pris feu dans un appartement situé au HLM l'Arbousset à Espaly. Le feu aurait été provoqué par des aliments resté sur le barbecue. Le feu a été maîtrisé par les habitants avant l'arrivée des 14 sapeurs-pompiers de la caserne du Puy.

Elle tombe de sa moto à St-Pal-de-Chalencon

Soirée de vendredi encore, 21h30, une jeune femme de 14 ans a perdu le contrôle de sa moto sur la Route Départementale 12 à haute de Saint-Pal-de-Chalencon. 8 sapeurs-pompiers des casernes de Saint-Pal et de Tiranges sont intervenus. La jeune femme a été transportée en urgence relative à l'hôpital de Firminy.

Vergongheon : un pylône du stade prend feu

Dans la nuit de vendredi à samedi, au stade Joseph Pelissero de Vergongheon, un feu s'est déclaré au niveau d'un pylône d'éclairage du stade. L'intervention a été maîtrisée par 6 sapeurs-pompiers de la caserne d'Arvant.

Six personnes intoxiquées à Chaspuzac

Vers 01h du matin ce samedi 17 juin, un départ de feu sur une machine-outil dans les locaux de l'entreprise Multisac à Chaspuzac a intoxiqué six personnes à cause des fumées. L'accident a mobilisé 27 sapeurs-pompiers des casernes du Puy, Loudes, Le Brignon, Solignac et St-Paulien. Sur les six victimes, cinq ont été transportées à Emile-Roux, et une a été laissée sur place.

Vous aimerez aussi

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider