Incendie d’un tas de bois, 40 pompiers mobilisés à Beauzac
Feu de voiture, accident de travail : les faits divers en Haute-Loire ce mercredi
De multiples accidents se sont produits ce mardi 4 et mercredi 5 juillet sur la Haute-Loire selon le rapport des gendarmes du département. On fait le point.
Glissade à mobylette
Ce mardi 4 juillet, vers 19h20, sur la RN102 sur la commune de Chaspuzac, une conductrice d’une mobylette a glissé à hauteur d’un rond-point. La jeune femme de 17 ans a été légèrement blessée et transportée à l’hôpital Émile-Roux du Puy. À noter que l’opération de secours a nécessité l’intervention de 8 sapeurs-pompiers.
Une voiture prend feu en roulant
Vers 21h30, ce mardi, au lieu-dit La Champ des Cayres à Yssingeaux, un véhicule Renault Scenic a pris feu accidentellement en circulation. Sans que l’on ne connaisse les circonstances exactes, la voiture s’est totalement embrasée et a été entièrement détruite. Aucun blessé n’est à déplorer. Le feu a été maîtrisé par les 6 sapeurs-pompiers sur place.
Un véhicule brûle mais personne à l’intérieur
Aux alentours de 2h20 du matin, sur la commune de Vazeilles-Limandre, une voiture a fait une sortie de route avant de prendre feu. Le véhicule a été détruit par les flammes et aucun individu n’a été retrouvé à l’intérieur. L’incendie a été maîtrisé.
Deux accidents de la route ce mercredi matin
Ce mercredi 5 juillet, huit sapeurs-pompiers sont intervenus pour un accident impliquant un véhicule seul. Ce dernier s’est produit vers 9h, au lieu-dit La Paravent à Saint-Pierre-Eynac. On ne connaît pas les causes exactes, mais une jeune femme de 21 ans a été transportée vers l’hôpital du Puy en urgence relative.
Toujours ce mercredi vers 9h25, sur la RD501, sur la commune de Riotord, une jeune femme de 20 ans a été transportée vers l’hôpital de Firminy. En cause : cette dernière a été victime d’un accident de la route. Encore une fois, on ne connaît pas les détails, mais seule cette jeune automobiliste a été impliquée. L’iopération de secours a nécessité l’intervention de 10 sapeurs-pompiers.