Du soir au petit matin, la Haute-Loire en flammes

Un accident domestique s’est produit ce jeudi 26 juin au soir, à Goudet, à proximité du ruisseau de l’Holme. La victime a perdu la vie.
Un homme de 71 ans a trouvé la mort après une chute en contrebas de son jardin.
Selon les premiers éléments issus du rapport de la gendarmerie, la victime était partie dans son jardin en fin de journée pour installer une pompe destinée à l'arroser.
Il perd l'équilibre et percute une pierre
Il a posé une échelle sur une pente abrupte afin d'accéder au ruisseau en contrebas. C’est en empruntant cette échelle que le septuagénaire aurait chuté d’environ cinq mètres dans un ravin attenant. Il aurait violemment heurté une pierre au sol, ce qui lui aurait été fatal.
Ne le voyant pas revenir, son épouse s’est inquiétée et a demandé à un voisin d’aller vérifier. C’est ce dernier qui a découvert le corps, inanimé, vers 21 h 30. À l’arrivée des secours, l’homme était malheureusement déjà en arrêt cardiovasculaire.