Escape game du Black Owl… plus que 15 jours avant son envol
Deux journées d'aventures pour les élèves de l'école Edith Piaf
Les élèves de l'école élémentaire Edith Piaf du Puy-en-Velay ont vécu une semaine animée, débutant par une deuxième journée sans cartable aux Estables, le jeudi 15 février aux Estables. Organisée par le CLAE (Centres de Loisirs associés à l'Ecole), cette journée a été placée sous le signe de l'aventure avec des activités telles que la luge au Lugik Parc et une course d'orientation autour de la maison forestière.
Les rires et les cris de joie résonnaient dans l'air alors que les élèves se lançaient sur les pistes de luge, créant des souvenirs inoubliables au cœur de la nature. La course d'orientation a également suscité l'excitation des jeunes esprits explorateurs, les guidant à travers des sentiers forestiers pour atteindre des balises stratégiquement placées.
Le vendredi, l'énergie festive s'est déplacée vers la place Pebellier, où les élèves ont défilé avec enthousiasme à l'occasion du carnaval. Costumes colorés et créatifs, accompagnés de musique et de bonne humeur, ont animé le quartier. La journée s'est conclue de manière délicieuse avec une dégustation de crêpes préparées par les élèves de maternelle et les CP.