Deux accidents de la route en Haute-Loire

, Mise à jour le 26/08/2024 à 17:30

La série noire continue. Après la semaine catastrophique en matière d'accidents de la circulation et autres, nécessitant l'emploi des équipes médicalisées du SMUR et des hélicoptères de secours, les pompiers ont encore pris en charge cinq victimes dont une âgée de 13 ans et déclarée en urgence absolue.

Le rapport des pompiers de la Haute-Loire fait état de deux principales interventions pour la journée du lundi 26 août.
La première fait suite à un choc entre un automobiliste et un cycliste de 13 ans, dans le lieu-dit Versilhac, commune d'Yssingeaux. Aux alentours de 11 heures, dix sapeurs-pompiers se sont rendus sur place pour porter secours à l'adolescent. Son état de santé caractérisé d'urgence absolue, il a été évacué par le SAMU 43 à l'hôpital Nord de Saint-Etienne.

Le second accident de la route s'est déroulé vers 15 h 30, à Chaspinhac. Un carambolage entre deux voitures a fait quatre victimes. Les onze sapeurs-pompiers ont transporté une femme de 82 ans et un homme de 78 ans, tous deux en urgence relative, à l'hôpital Émile-Roux, au Puy-en-Velay. Un homme de 37 ans s'en est sorti indemne. Un homme de 59 ans a, quant à lui, été pris en charge par les forces de l'ordre. 

Vous aimerez aussi

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider