Une importante intervention des sapeurs-pompiers pourrait durer plusieurs jours
Deux accidents de la circulation en Haute-Loire et une intervention dite périlleuse.
Le rapport des pompiers en ce vendredi 27 septembre fait état de trois interventions. Les deux premières concernent deux victimes de la route. La troisième, toujours en cours à l'écriture de ces lignes, concerne une personne en difficulté dans un pré à Bains.
Vers 15 heures, trois sapeurs-pompiers se sont rendus à Saint-Jean-Lachalm, pour porter secours à un enduriste de 53 ans. Seul en cause dans un accident de la route, il a été transporté en urgence relative à l'hôpital Émile-Roux.
Une heure plus tard, c'est un second accident de deux roues qui a mobilisé trois sapeurs-pompiers, cette fois au Puy-en-Velay. Un homme de 20 ans a perdu le contrôle de son véhicule, dans le boulevard Philippe Jourde. Il a été évacué à l'hôpital du Puy en urgence relative.
Aux alentours de 16 h 30, ce sont onze pompiers qui interviennent dans le lieu-dit Boeux, commune de Bains. D'après les premières informations partagées par les secours, un homme de 40 ans serait en difficulté dans un champs pentu. L'intervention est toujours en cours.