C'est Court, mais c'est Bon à Vorey-sur-Arzon
Samedi 7 février, plus de 70 membres de l'association Festival Country Craponne 43 se sont rassemblés pour leur assemblée générale annuelle. Le bilan de l'année passée démontre que l'évènement le plus Far West du département est bien loin "d'être à l'ouest".
Lors de l'assemblée générale, les différents bilans de l'année et du Festival 2025 ont été présentés, ainsi que les orientations à venir pour la prochaine édition des 25 et 26 juillet 2026.
"Grâce à la participation et aux efforts de tous, les comptes sont au beau fixe et permettent d'envisager l'avenir et la progression du Festival sereinement", ont alors assuré les responsables.
Le travail central de la Commission Artistique, dirigée par Sarah Gillen, a été salué avec une programmation 2025 clôturée. Déjà, des pistes pour les 40 ans du Festival en 2027 se sont également profilées.
Le compte à rebours du lancement des premiers artistes a été annoncé pour ce jeudi 12 février, tout comme l'Offre promotionnelle de la Saint Valentin. Affaire à suivre...
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire