Une habitation de 200 m² protégée in extremis d'un incendie
Collision à cause d'un sanglier, chute de 6 mètres,... les faits divers en Haute-Loire
Sur les routes, au travail, … une série d'accidents a marqué la journée du mercredi 10 avril en Haute-Loire. On fait le point.
Une branche d'arbre sur la tête
Un accident du travail s'est produit ce mercredi 10 avril à midi à Saint-Ferréol-d'Auroure. Un homme de 35 ans, en train de couper un arbre, a été touché à la tête par une branche. Il a été conduit en urgence à l'hôpital Nord de Saint-Étienne. Les circonstances précises de l'accident demeurent inconnues.
Une chute de 6 mètres
Un grave accident du travail s'est produit ce mercredi à Loudes. Peu avant 15h, un employé a chuté de 6 mètres dans une fosse sur le chantier de construction d'une usine au lieu-dit Pralhac. Les circonstances exactes restent floues selon le rapport des gendarmes de Haute-Loire. L'homme, âgé de 55 ans, a été secouru puis transporté en urgence absolue à l'hôpital Émile-Roux du Puy.
Voiture contre piéton
Mercredi soir vers 21h, un accident de la circulation a eu lieu à Sainte-Sigolène, à l'intersection de la rue du quartier Robin et de l'avenue Lafayette. Une voiture a renversé un piéton, un enfant âgé de 8 ans. Il a été immédiatement transporté à l'hôpital le plus proche pour recevoir les soins nécessaires.
Collision à cause d'un sanglier
Vers 21h10 à Beauzac, un accident impliquant trois voitures s'est déroulé. Un sanglier traversant la route a été percuté par un premier véhicule. Les deux voitures qui suivaient n'ont pas pu freiner à temps et ont percuté à la chaîne le premier véhicule. Aucun blessé n'est à déplorer, et un constat amiable a été réalisé.