Coincée entre deux véhicules

, Mise à jour le 03/04/2025 à 04:00

Le 1er avril, deux accidents distincts ont eu lieu, l'un sur la route du Fau à Saint-Just-Malmont, l'autre à Saint-Beauzire. Les victimes ont été prises en charge et transportées en urgence à l'hôpital.

Ce mardi 1er avril, vers 8h, un accident s'est produit sur la route du Fau, à Saint-Just-Malmont. La victime, une femme, était sortie de son véhicule pour dégivrer son pare-brise. Au même moment, son voisin, également stationné, manquant de visibilité, a commencé à avancer sans voir la victime. Celle-ci s'est alors retrouvée coincée entre les deux véhicules. Le conducteur a immédiatement effectué une marche arrière pour la libérer. La dame, se plaignant de douleurs aux jambes, a été prise en charge et transportée à l'hôpital pour des examens.

Vers 21h le même jour, un autre accident s'est produit à Saint-Beauzire, précisément au lieu-dit Derrière le Clos, sur un chemin privé. La victime, un homme de 48 ans, a été retrouvée allongée sur le sol, à côté de son quad, par sa sœur. Le véhicule ne présentait aucune trace de choc, et les causes de l'accident restent inconnues. Après un premier bilan, l'homme a été transporté en urgence à l’hôpital Gabriel-Montpied de Clermont-Ferrand, où il a été héliporté pour recevoir des soins supplémentaires.

Vous aimerez aussi

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider