Une jeune femme victime d'une overdose de cocaïne après une free party
Choc extrêmement violent à Chaspuzac
Ce vendredi 10 novembre, un grave accident de la route est survenu sur la commune de Chaspuzac, impliquant deux véhicules. Un homme âgé de 50 ans est décédé.
Aux alentours de 8h30, vendredi 10 novembre, 16 sapeurs-pompiers issus des casernes du Puy-en-Velay, de Loudes et d'Allègre, dont l’équipe de désincarcération, sont intervenus sur la RD 590, dans le lieu-dit Fontannes, commune de Chaspuzac.
Sur place, deux véhicules sont immobilisés, l’un sur la chaussée avec l’avant totalement enfoncé, le second sur le toit dans le champ à proximité. D’après le rapport des pompiers qui fait état d’un accident de la circulation à très forte cinétique, deux victimes ont été prises en charge.
En dépit de l’état de la voiture fortement impactée, le conducteur de 44 ans du véhicule noir a été transporté en urgence relative à l’hôpital Émile-Roux au Puy-en-Velay.
Pronostic vital engagé
Malheureusement, le conducteur de la voiture utilitaire était en arrêt cardiorespiratoire à l’arrivée des pompiers. Si ces derniers ont réussi à le stabiliser, son pronostic vital a été jugé très engagé. L’hélicoptère Dragon 63 a été dépêché sur les lieux pour évacuer ce conducteur de 50 ans au Centre Hospitalier Estaing dans le Puy-de-Dôme. La victime, très grièvement blessé, est finalement décédée à l’hôpital dans les jours qui ont suivi l'accident.
Quant aux circonstances, impossible à l’heure actuelle d’envisager un scénario. La chaussée glissante est néanmoins montrée du doigt pour expliquer la perte de contrôle d’un des deux véhicules.