Le compteur électrique prend feu
Chaussées glissantes et esquive sur la route
Plusieurs accidents se sont produits ce jeudi 24 avril sur le département, principalement à cause de chaussées rendues glissantes. Les conducteurs ont été légèrement blessés et pris en charge pour des examens de contrôle.
Chaussées glissantes
La journée du jeudi 24 avril a commencé par un accident à La Prévaudière, sur la commune de La Séauve-sur-Semène, vers 8 h. Un véhicule a quitté la chaussée rendue glissante par l’humidité. À bord, deux jeunes de 18 ans, conducteur et passager, ont été légèrement blessés et transportés à l’hôpital de Firminy pour examens.
Un peu plus tard dans la journée, vers 14 h, une automobiliste âgée de 57 ans a perdu le contrôle de son véhicule sur la route des Cayres à Yssingeaux. La conductrice aurait été surprise par une chaussée rendue glissante par la météo. Légèrement blessée, elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers pour un examen de contrôle.
Il fait des tonneaux après un évitement
C’est en fin d’après-midi, aux alentours de 17 h, qu’un accident s’est produit, sur la RD 54 à Cussac-sur-Loire. Le conducteur d’une Peugeot 208, âgé de 54 ans, a expliqué avoir tenté d’éviter un véhicule, se serait déporté, avant de percuter un rocher. Sa voiture a fait plusieurs tonneaux. Fort heureusement, il n’a pas été blessé. Il a refusé l’intervention des pompiers.