Près de 800 euros de produits dérobés dans une pharmacie
Tous
Bruxelles : Wauquiez demande l'internement des fichés S
Quelques heures après les attentats qui ont frappé Bruxelles, le 22 mars au matin, les réactions ont été nombreuses sur les réseaux sociaux.
Parmi elles, on note celle de Laurent Wauquiez à la mi-journée. Le secrétaire général du parti Les Républicains a réitéré sa demande d’internement des individus fichés S et de ceux qui reviennent du djihad, alors qu'au lendemain des attentats du 13 novembre 2015 qui avaient fait 130 morts et 413 blessés en France, Laurent Wauquiez avait déjà demandé que les 4 000 personnes vivant sur le territoire français, fichées pour terrorisme soient placées dans des centres d’internement anti-terroristes spécifiquement dédiés.
La barbarie frappe encore l'Europe. De tout cœur avec le peuple belge.
— laurent wauquiez (@laurentwauquiez) 22 mars 2016
Je demande à nouveau l'internement des individus fichés S et de ceux qui reviennent du djihad. Il faut les empêcher de passer à l'acte.
— laurent wauquiez (@laurentwauquiez) 22 mars 2016
Autre réaction, celle de Pierre Cheynet, membre du Comité central du FN, conseiller municipal d'Aurec-sur-Loire, et conseiller communautaire Loire-Semène.
Sur iTélé,un"spécialiste"évoque le danger des"faux migrants".Quand le #FN en parlait c'était honteux.Aujourd'hui,c'est trop tard. #Bruxelles
— Pierre Cheynet (@pierrecheynet) 22 mars 2016
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire