Handball N2 : belle opération pour les filles du Saint-Germain Blavozy
Boxe amateur : le ponot Aram Karapetian aux nationaux 2022
Après avoir été titré au niveau régional chez les Cadets moins de 57 kilos, le licencié du Boxing Club Vellave Aram Karapetian a porté hautes les couleurs de l’agglomération du Puy-en-Velay à Talence (Bordeaux) pour le niveau national. Explication.
Excellent parcours pour Aram Karapétian, tout jeune licencié du Boxing Club Vellave. Pour le championnat national, il termine dans le Top 8 après son élimination en quart de finale, compétition qui se déroulait à Talence, dans la banlieue bordelaise. Face à Ryan Mansar de Brives-la-Gaillarde, boxeur très physique et champion d’Aquitaine, le vellave menait aux points avant de souffrir d’une hémorragie nasale importante, obligeant l’arbitre à stopper la rencontre.
La décision a été difficile à digérer mais la protection de ces jeunes combattants (15 ans) reste fort logiquement la priorité du corps arbitral et des responsables techniques. Après deux ans éloignés des rings suite à la pandémie, son parcours reste exceptionnel avec des prestations de haut-niveau. Une belle récompense pour ce garçon discret et travailleur. Le mois d’avril sera consacré à la récupération de tout le groupe amateur avant de reprendre la compétition en mai.
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire