Saint-Vincent, ambassadrice du Printemps de la randonnée
Bon début de printemps pour le Judo Club Brivois
Le judo club brivois propose des cours de judo pour tous les publics, à visée compétitive ou de loisirs, afin que chaque personne puisse progresser à son rythme et selon ses envies.
Pascale Pignol, licenciée de longue date au sein du club, a ainsi pu participer le samedi 22 mars, à un challenge Para Judo Adapté à Tossiat dans l’Ain, accompagnée par l’enseignant Christophe Charpenay.
Le matin se déroulait l’épreuve technique avec une prestation à démontrer 3 fois devant un jury différent à chaque fois. Sur cette épreuve, Pascale se distingue en obtenant une 3ème place. L’après-midi, notre combattante était engagée sur les combats au sol. Cette fois, avec deux victoires, elle remporte une très belle médaille d’or bien méritée.
Dimanche, c’était au tour de Célian Arnaud de participer au championnat départemental benjamin. Après avoir déjà pris part à de nombreux tournois dans le Puy de Dôme, où il s’était notamment distingué en décrochant une belle troisième place sur le podium à Lezoux en mars, il termine cette fois sur la plus haute marche du podium ! Il est donc qualifié pour le championnat inter départemental qui se déroulera à Ceyrat.