Accident à La Chapelle-d'Aurec : 3 personnes blessées et transportées à l'hôpital

Par BRh , Mise à jour le 12/09/2026 à 16:05

Ce vendredi 11 septembre, en fin d'après midi, un véhicule seul est sorti de la route sur la commune de La Chapelle-d'Aurec. Cinq personnes se trouvaient à bord, dont deux enfants.

 

 

L'alerte a été donnée à 16h48. Pour une raison encore inconnue, une voiture a été impliquée dans un accident sur la route des Garnets, à La Chapelle-d'Aurec.

Au total, 15 sapeurs-pompiers venus du centre d'incendie et de secours de Monistrol-sur-Loire ont été dépêchés sur les lieux pour porter secours aux occupantes et occupants du véhicule.

Le bilan fait état de trois personnes blessées : un homme de 26 ans, ainsi que deux femmes de 27 et 30 ans. Classées en urgence relative, les trois victimes ont été prises en charge et transportées vers le centre hospitalier de Firminy.

Deux enfants présents dans l'automobile sont quant à eux indemnes et ont pu être laissés sur place à des proches venus les chercher.

 

Vous aimerez aussi

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider