À 84 ans, il s'endort au volant de son camping-car et percute la voiture d'en face

, Mise à jour le 31/07/2024 à 17:00

Comme chaque jour, les gendarmes et les sapeurs-pompiers font un compte rendu des affaires marquantes qui les ont occupés ces dernières heures. On fait le point.

  • Elle évite un cycliste, la voiture qui la suit la percute

Aux alentours de 11 h 50 ce 30 juillet, un accident s'est produit à Saint-Romain-Lachalm, au croisement de la D25 et de la D23.

La conductrice d'une Peugeot dépasse un cycliste lorsqu'il fait un écart. Pour ne pas le percuter, elle freine, mais surprend le conducteur d'une Toyota qui la suit, et se fait percuter par lui. Un passager de la Toyota a été évacué à l'hôpital de Firminy. 

  • Au volant de son camping-car, un homme de 84 ans s'endort

Toujours ce 30 juillet, selon les informations apportées par les gendarmes de Haute-Loire, le conducteur d'un camping-car, circulant sur la RN 88 en direction de Saint-Étienne a percuté, aux alentours de 15 h15, une BMW qui roulait dans le sens contraire. 

Les deux conducteurs, respectivement nés en 1954 et 1940, et leurs passagères, de 1959 et 1944 ont été évacués au Centre hospitalier Émile Roux. 

  • En intervention sur un échafaudage, un homme de 58 ans se blesse

Le même jour, à 15 h 40, un accident du travail a nécessité l'intervention des sapeurs-pompiers. À Mazerat-Aurouze, un homme de 58 ans est tombé d'un échafaudage de 3 à 4 mètres, installé sur un bâtiment agricole. 

Il a été transporté à l'hôpital de Brioude. 

  • Son collègue lui écrase le pied avec un chariot élévateur

Pour cet employé de 45 ans, le mois de juillet s'est mal terminé en ce mercredi 31, puisqu'un de ses collègues, aux commandes d'un chariot élévateur, lui a écrasé le pied. Cela lui a valu d'être transporté de Siaugues-Sainte-Marie au Centre hospitalier Émile Roux. 

Vous aimerez aussi

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider