35 sapeurs pompiers pour combattre l'incendie d'une habitation à Beaulieu

, Mise à jour le 15/06/2024 à 16:50

Le rapport des pompiers fait état de nombreuses interventions dans la soirée et la nuit du vendredi 14 au samedi 15 juin. La plupart sont restées, heureusement, sans gravité et sans transport dans un centre de soins. Mais parmi les missions des forces de secours, l'une d'elle a mobilisé un important dispositif de sécurité.

Aux alentours de 19 heures, vendredi 14 juin, ce sont 35 soldats du feu, issus des casernes de Beaulieu/Rosières, Vorey, Laussonne, Le Puy et Saint-Paulien, qui se sont rendus dans la commune de Beaulieu, au lieu-dit Les rouzeyroux. Sur place, ils ont fait face à un feu de comble dans une habitation. Malgré leur intervention, les flammes se sont propagées à la toiture, endommageant profondément la maison sinistrée. Pas de victime à déplorer.

Vers 22 h 15, c'est du côté de Brives-Charensac que sept sapeurs-pompiers se dépêchent, au rond-point d'Illerkirchberg. Deux adolescentes de 15 ans évoluant sur un deux roues, seules impliquées dans un accident de la circulation, ont été transportées en urgence relative à l'hôpital public Émile-Roux. 

Vous aimerez aussi