Une jeune femme victime d'une overdose de cocaïne après une free party
16ème accident mortel sur les routes de Haute-Loire en 2023
Un tragique accident est survenu à Vieille-Brioude ce mercredi 15 novembre, en fin d'après-midi. Vers 18 heures, une collision entre trois voitures a fait quatre victimes. L'une d'entre elles n'a malheureusement pas survécu.
Moins d'une semaine après l'accident mortel du vendredi 10 novembre dernier, un nouveau très grave accident s’est produit ce mercredi vers 18h, sur la RN102, à hauteur de la commune de Vieille-Brioude au nord-ouest de la Haute-Loire.
Un homme de 76 ans est mort
Selon les premiers éléments, trois automobilistes ont été touchés : un homme de 22 ans qui a été transporté en urgence relative à l'hôpital de Brioude, mais également un homme de 36 ans et une femme de 37 ans qui ont été évacués au Centre Hospitalier Émile-Roux du Puy.
En revanche, une quatrième personne est décédée des suites de cet accident. Il s'agit d'un homme âgé de 76 ans. Le septuagénaire a perdu la vie malgré l’intervention des secours sur place.
Ce drame alourdit un peu plus le bilan mortel en Haute-Loire. Alors que l'année n'est toujours pas terminée, ce sont déjà 16 personnes qui ont perdu la vie sur les routes du 43ème département
Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour déterminer les circonstances exactes de l’accident. À noter que l'opération de secours a nécessité l'intervention de 23 sapeurs-pompiers des casernes de Brioude, Saint-Georges-d’Aurac, Arvant et Paulhaguet.
.