Le commissariat de police va s'installer dans les locaux de L’Éveil
Tous
15 km du Puy : qui sont les gagnants locaux ?
Aurélien Rivet n’avait jamais considéré faire de la course à pied une activité majeure dans sa vie. Ce n’est qu’approchant la trentaine qu’il s’est dit « pourquoi pas ? » quand des membres de Velay Athlétisme le lui ont suggéré. Il a terminé le parcours en 50’11’’, en 16ème position au scratch.
Zoomdici : Saviez-vous que vous aviez un tel potentiel ?
> Lire aussi : 15 km du Puy : pas de record mondial senior mais toujours un succès (01/05/2019)
Quant à Marion Driot, également de Velay Athlétisme, elle pratique depuis de nombreuses années. D’où lui vient cette passion de la course ? « Ouh la ! Maman court et depuis l’âge de 10-12 ans je cours et j’ai toujours aimé ça… je sais pas vraiment. » En revanche, mercredi dernier, la Vellave n’était au top : « à cause de la chaleur essentiellement et puis d’une douleur que j’avais déjà depuis une quinzaine de jours et qui est revenue au 7ème km ; ça m’a empêché d’être au mieux de ma forme. » Elle a franchi la ligne d'arrivée en 1h00'11'' et termine 4ème féminine et 1ère Française.
Zoomdici : Etes-vous déçue ?
Zoomdici : Quelles surfaces et quelles distances préférez-vous ?
M.D. :« Un peu tout. J’ai fait la session de cross où j’ai été jusqu’aux championnats de France [57ème au classement général, Ndlr], je fais de la route aussi sur 10km, je vais faire les championnats de France de montagne en juin et je vais faire aussi quelques trails pour le plaisir ! »
A.W.
Les classements :
> 15 km 2019 General > 15 km 2019 Femmes > 15 km 2019 Hommes
> 2 km jeunes
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire