Maladies cardiovasculaires chez les femmes : une conférence pour mieux comprendre et prévenir

Tous
Marie-Agnès Petit est conseillère générale sortante du canton d'Allègre et conseillère régionale d'Auvergne. Sa remplaçante est Régine Coutenson, conseillère municipale de Saint-Pal-en-Chalençon.
Bernard Brignon est le maire de Jullianges et vice-président de la communauté de communes du Pays de Craponne. Il a Jean-Claude Bonnebouche comme suppléant. Ce dernier est maire de Malvières et vice-président de la communauté de communes du Plateau de la Chaise-Dieu.
Défendre les communes rurales
Les candidats sont de la majorité départementale. " Nous sommes une équipe dynamique et d'expérience qui sera au service de tous les habitants de ce canton, nous défendrons l'ensemble de nos communes rurales : faire entendre la voix du monde rural est indispensable afin de ne pas accentuer la fracture territoriale ", développent les candidats. Ils poursuivent : " Au plus près de nos concitoyens pour l'emploi, le développement économique, l'avenir de nos jeunes, la vie associative, les infrastructures, nous entendons bien nous battre avec énergie et rigueur pour être avec vous sur ce canton, pour vous au conseil départemental. "
L'équipe donnera des réunions publiques :
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire